Références 
 

Groupe AXA  Corporate   -   La communication dans un environnement interculturel - Cycle de formation des hauts potentiels  
AXA  France   -   Formation à la négociation - Optimisation des performances commerciales
FONCIA - SOLUFIMMO   -   Recherche d'arguments adaptés à chaque type de client pour une nouvelle offre
TOSHIBA   -   Interventions auprès de l'équipe de direction  
BOUYGUES  -   Séminaire d'intégration
THERMO  -   Bilans de compétence
C.R.Q.P.   Association des D.R.H. de Suisse romande (Suisse)  -   Session de stages pour D.R.H.
UCB CHEMICAL (Belgique)   -   Séminaire communication et management 
PRO (Suisse)   -   Identification des comportements et décodage de la communication    
G.T.M.  Groupe VINCI   -   Formation à la communication interpersonnelle pour l'ensemble de l'encadrement
UNISYS  -   Séminaire : Modèle comportemental et management  
PATEK PHILIPPE (Suisse)   -   Communication interpersonnelle
LEE HECHT HARRISON (Suisse)   -   Communication interpersonnelle et outils d'évaluation des cadres 
CENTRE DE FORMATION DES BANQUES PRIVEES GENEVOISES (Suisse)   -   outils d'évaluation des cadres (Profil RADHAR)
  
Enseignement et Formation continu :
 

Centre de Formation au Management du Ministère de la Défense

 HEC entrepreneurs - IPAG - Ecoles des managers - Audencia - ENST Télécom Paris Tech - Ecole centrale de Nantes
 
 
     

Les profils RADHAR sont individualisés, compréhensibles et lisibles par l’utilisateur

Les profils RADHAR décrivent non seulement la personnalité d'un individu et ses conséquences dans le contexte professionnel (Communication interpersonnelle, prise de décision, motivation, stress, conflit, négociation, leadership) et proposent des axes de développement personnel.