Profil RADHAR franchise
RADHAR franchise est une aide pour appréhender la dimension comportementale des candidats franchisés
et sécuriser leurs chances de succès des responsables de réseaux de franchise.
 

Quels bénéfices les franchiseurs retirent de l'utilisation de l'inventaire de RADHAR ?

RADHAR leur permet :
d’appréhender le comportement professionnel des candidats franchisés
de vérifier l’adéquation entre le candidat et un franchisé de référence
d’objectiver l’aspect comportemental de la décision
de gagner du temps dans la phase de présélection
de faciliter l'intégration du candidat dans la franchise
d’enrichir les échanges avec les candidats franchisés

 

Commande de profils RADHAR Immédiatement opérationnel sans abonnement ni frais initiaux
pour un coût négligeable par rapport à l'enjeu


.



Procédure de commande des profils RADHAR

Choisir le mode de paiement et commander des profils

Commande de profils RADHAR et paiement Paypal

1° Passer commande de profils à HRI
(paiement avec Paypal - sécurisé)
Commande de
profils RADHAR
Indiquez le nom des candidats 
et le type de profil RADHAR retenu.
Payez. En retour vous recevrez un accusé de réception et la facture
.
Tarif  des profils RADHAR - Prix net
abstract 120 € - commercial ou collaborateur 156 €
franchisé ou manager ou entrepreneur 295 €
.

     ou

Commande de profils RADHAR et paiement différé

1° Initialiser la relation avec HRI
Un N° de sécurité vous est attribué.
En fin de mois, vous recevrez la facture des profils réalisés dans le mois.
2 ° Passer commande de profils à HRI
Commande de
profils RADHAR
Indiquez le nom des candidats et
le type de profil RADHAR retenu.
Le formulaire sert de bon de commande
Transmettre aux candidats le lien ci-dessous vers le questionnaire
En matière de choix d’un franchisé, se tromper peut coûter cher

Pour la franchise, la conséquence néfaste se situe au niveau de l’énergie perdue lors de l’installation du franchisé, du coût de sa formation, de la perte de productivité, du moral des employés, des relations-clients et de l’image de la franchise. 
Comment réduire ce phénomène dommageable ? La franchise est en mesure d’établir objectivement le profil de référence du franchisé qui réussit dans son réseau. Son challenge est bien de vérifier le niveau de correspondance des qualités humaines d’un candidat franchisé de ce profil de référence.
Le profil RADHAR franchise permet de discerner l’adéquation entre le candidat et ce profil de référence en regroupant la fonction description de la personnalité et extrapolation des conséquences dans la vie professionnelle.